Gemini's Syndrom


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reika Ryuzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Ryuzaki
Admin
Reika Ryuzaki

Messages : 14

Reika Ryuzaki Empty
MessageSujet: Reika Ryuzaki   Reika Ryuzaki EmptyMar 8 Mai - 11:38


❝ Reika Ryuzaki ❞





Reika Ryuzaki Tumblr_m1kangtiJm1r2hgd5o2_500



histoire...

âge :16 ans△ gemini : Lumière, Feu prédominant△ groupe sanguin : O △ date de naissance : 30 Novembre 2009 △ signe zodiacal : Sagittaire avatar : Reika Ryuzaki .©


Reika vit avec des parents fiers de travailler à la Twelve et il a un petit frère de 15 ans. Reika est un prénom de fille. En effet, les parents de ce malchanceux voulaient absolument que leur premier soit en fait une première. Déçus de voir que leur progéniture est un garçon, ils n'ont pas eu le courage d'abandonner le prénom "sublime" qu'ils avaient préparé bien avant la naissance. Reika est donc un enfant à demi souhaité. Ses parents sont tous les deux cadres dans la Twelve, et c'est avec joie qu'ils ont accepté la demande de mutation à Yasohama. La mère qui contrôle le vent aimait tellement son don et le manipulait avec tellement de talent que se résigner à l'abandonner lui brisait le coeur. Ainsi, envoyer son enfant à L'Alone Zodiac Académie 03 pour qu'il puisse développer le sien était une opportunité à ne pas rater. Le problème, oui car il y en a un, c'est l'arrivée des 15 ans de Reika.
Le Gemini de Reika ne s'est jamais manifesté alors que celui de son frère a pu en bénéficier avant ses 15 ans.
Reika n'a jamais eu de chance de toute manière. Cette "non-manifestation" du gemini s'est traduite chez les parents par une grande honte. Pourquoi refusait-il d'utiliser son don, son talent alors que son frère l'employait depuis ses 10 ans? Cet enfant a toujours été une déception de toute manière. "Oh, il est sympathique tout de même. Il ne fera pas vraiment un grand soldat, son truc c'est l'administration" disait sa mère quand les copines de la Twelve venaient prendre le thé à la maison. Reika ne réagissait pas. Ca ne voulait pas "sortir" qu'est-ce qu'il y peut lui? Et puis bon, il y a Hikari. Hikari lui, pouvait très bien faire des étincelles avec ses doigts lorsqu'il avait 10 ans. La famille n'a pas besoin de deux "armes de guerres", une suffit amplement. Cependant, depuis plus d'une semaine, les parents commençaient à chuchoter, à paniquer. De cet affolement résulta un discours poignant du père :"Mes enfants, votre mère et moi-même travaillons sur un projet depuis bien longtemps et celui-ci est enfin terminé. L'Alone Zodiac Academie 03 ouvre enfin ses portes à Yasohama. Vous savez ce que cela veut dire?" Les deux frères se regardent. "Et bien cela veut dire que vous allez entrer dans cette nouvelle académie et celle-ci va vous apprendre à utiliser vos pouvoirs correctement! " Hikari s'en va. Reika aussi. C'est simple, si je rentre dans cette école et que tous les autres voient que je n'ai aucun pouvoir, je vais être dans la m*rde.

personnalité...

Reika n'a jamais été un enfant sûr de lui. Pour tout dire c'est un lâche de première. Il va préférer le détachement à la déception. On peut bien évidemment rejeter la faute sur les parents. La déception est tellement palpable chez ses géniteurs qu'il ne veut surtout pas la ressentir. Cette déception le terrorise, à tel point que le désintérêt est la seule défense qu'il a pu développer. Reika n'a trouvé que ce raisonnement. "Après tout, je m'en fous. Fais ce que tu veux de mon jouet Hikari." On peut appeler ça un problème quand ce détachement s'applique aussi aux être vivants doués de sentiments. Avant d'être un lâche, Reika est un sociopathe. "Attention, j'suis pas du genre gothique. ". Reika n'a aucun ami, de plus il souffre énormément de la comparaison avec son frère. En effet celui-ci fait la fierté de ses parents car il a développé son Gemini très tôt. "Franchement, à part m'en désintéresser, je risque quoi?" Comme vous pouvez le voir, Reika est un garçon tellement peureux qu'il préfère ne rien tenter, que ce soit niveau professionnel ou niveau social. Ne rien tenter, c'est ne rien perdre.
Cependant, Reika semble avoir développé une qualité grâce à ce défaut majeur. De l'humour. En effet, quitte à se foutre de tout, autant en rigoler. Seulement, seul son frère peut en profiter pleinement. C'est souvent grâce à son humour grinçant que Reika ne se fait pas frapper dans la rue, ou encore qu'il n'est pas détesté dans sa classe. En prenant du recul, Reika est juste un adolescent mal dans sa peau sans amis. "Rien de bien extra ordinaire".
votre gemini...


Spoiler:
Reika flâne dans son jardin. Il est en pyjama et s'ennui ferme. Il regarde le ciel, lumineux et bleu pur. Son père arrive en atterrissant comme une fusé tout en faisant sortir du feu de ses mains. Son frère arrive en courant de l'intérieur de la maison et attaque son père avec des arcs de foudres plus gros que ceux d'habitudes. Le combat fait rage, des explosions de partout, des boules de feu qui divergent, les coups de fouets sonores de la foudre retentissent avec fracas. La pelouse du jardin est complètement carbonisés. Reika commence à avoir très chaud, il regarde de prés le combat. Il se demande qui va tuer l'autre et se rends compte qu'il commence à avoir peur. Un éclair de foudre vient s'exploser juste derrière lui. Saisi de peur, Reika mets les mains au ciel, puis d'un mouvement ascendant pointe la terre du jardin, de ses mains sortent deux gros halos de lumière, et il commence à s'envoler. Il s'envole tellement haut qu'enfin, il réussi à s'enfuir de ce vacarme et au final, c'est tout ce qu'il voulait.

Reika se réveil en sueur avec une envie pressante, il est dans son lit et il est 4heure du matin. Tout ceci n’était qu'un vulgaire cauchemar, à l’exception de ses mains. Elles illuminent la chambre totalement. Comme si deux soleil étaient à l’intérieur de ses deux paumes. Reika s'évanouit et mouille ses draps.

derrière l'écran...

Reika Ryuzaki Tumblr_m2im0opj2R1rngwwm
pseudo/prénom : David/Reika Ryuzaki△ âge : 19 ans△ d'où viens-tu ? Haute Corse △ ton avis sur le forum ? immonde △ comment l'as-tu connu ? J'suis l'admin △ le code du règlement : C'est moi le chef, passe ta route. △ autre chose à ajouter ?Elija est lejbienne


Revenir en haut Aller en bas
https://geminisyndrom.kanak.fr
 

Reika Ryuzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reika Ryuzaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemini's Syndrom :: PARTIE RP :: PAPIERS D’IDENTITÉ-